Le cône de sortie du four est principalement utilisé pour contrôler le débit de métal liquide. Le cône de sortie réfractaire AdTech adopte une fibre à haute teneur en aluminium, se forme par le processus de moulage automatique d’équipement d’aspiration sous vide. Chaque cône a une surface plane. Plus important encore, il présente les caractéristiques de dureté et de ténacité appropriées, non fragile, ne s’écaillant pas. Le cône de dérivation en fibre céramique convient aux opérations de bouchage et de retrait mécaniques ou manuels. Les cônes de dérivation en fibre céramique sont utilisés dans les fours à aluminium, les fours fixes et autres sorties d’aluminium. Cela rend le processus de coulée des alliages d’aluminium plus pratique, sûr et fiable.
Caractéristiques du cône de sortie du four
Le bouchon a une texture dure, une forte résistance à l’érosion éolienne, une doublure sans couture.
Faible stockage de chaleur et moins de pertes de chaleur.
Il peut entrer directement en contact avec la flamme.
Excellentes performances de construction et d’installation.
Excellente résistance aux chocs thermiques.
Haute résistance à la compression et longue durée de vie.
L’effet d’absorption acoustique est remarquable.
La société AdTech peut répondre aux exigences des clients. Le cône en fibre réfractaire est blanc, il peut être transformé en un moule spécial selon sa forme et sa taille. Tous les produits ont un faible retrait dans la plage de température applicable et conservent leur isolation thermique élevée. Ils sont légers et résistants aux chocs. Le cône de taraudage a une bonne résistance à l’abrasion et au pelage et n’est pas attaqué par la plupart des métaux en fusion. Il peut toucher directement la flamme et améliorer la qualité des pièces moulées en métal.
Le cône de sortie de liquide en aluminium est fait de coton en fibre de céramique de haute qualité et fabriqué par processus de formage sous vide. Le but du développement de ce produit est de fabriquer des produits de forme spéciale avec des performances et une rigidité supérieures à haute température et une résistance autoportante.
Les Tap Hole Cones en aluminium liquide sont tous des produits de forme spéciale qui répondent aux maillons de production spécifiques de certains secteurs industriels. Chaque produit est fabriqué dans un moule spécial selon sa forme et sa taille. Selon les exigences de performance du produit, différents liants et additifs sont sélectionnés pour répondre aux exigences d’utilisation.
Tous les produits de forme spéciale ont un faible retrait dans leur plage de températures d’utilisation et conservent les caractéristiques d’isolation thermique élevée, de légèreté et de résistance.
Les matériaux non brûlés peuvent être facilement coupés ou usinés. Pendant l’utilisation, le produit a de bonnes propriétés anti-usure et de pelage et n’est pas mouillé par la plupart des métaux en fusion.
Forme et fourniture : Elle peut produire des produits de forme spéciale de formage sous vide de différentes tailles et formes.