Équipement de dégazage d’aluminium utilise l’argon ou l’azote comme milieu de raffinage, élimine l’hydrogène, les impuretés de l’aluminium du motel, le rotor mis dans l’aluminium fondu, amène le gaz de raffinage dans l’aluminium fondu grâce au rotor de rotation à grande vitesse, de petites bulles seront produites et uniformément dispersées dans l’aluminium fondu après contact à grande vitesse du rotor et de l’aluminium liquide, car la pression partielle d’hydrogène de la bulle est nulle et la pression partielle d’hydrogène de l’aluminium fondu est élevée, l’hydrogène de l’aluminium liquide se répandra progressivement dans la bulle, en même temps, l’impureté métallique et non métallique d’aluminium liquide sera absorbé à la surface des bulles. Les bulles qui transportent l’impureté flottent sur le dessus, de manière à éliminer l’hydrogène et l’impureté de l’aluminium liquide.
Le rotor de équipement de dégazage en aluminium entraîné par le moteur se résume à l’aluminium liquide et y tourne, en même temps, de l’azote de haute pureté (ou de l’argon) et un agent de raffinage y seront introduits, puis peuvent obtenir une fonction de dégazage, de décrassage et de raffinage.
Comme il y a de grandes quantités d’hydrogène, d’impuretés métalliques et non métalliques dans la fusion de l’aluminium et des alliages d’aluminium. Si ces impuretés nocives ne peuvent pas être éliminées avant la coulée, cela entraînera un soufflage, une inclusion de laitier, un retrait et d’autres défauts de coulée à la surface et à l’intérieur des produits de coulée, ce qui affectera sérieusement les performances physiques, chimiques et mécaniques de la coulée et les propriétés de traitement en profondeur.
Caractéristiques de Équipement de dégazage d’aluminium
1. Haute efficacité pour le dégazage, réduit considérablement les produits NG causés par l’évent, l’inclusion de scories et le rétrécissement. Améliorer le taux de produits finis ;
2. Respectueux de l’environnement, pas de pollution, utilisez de l’argon ou de l’azote comme milieu de raffinage, peut fonctionner avec un flux de raffinage pour un meilleur effet;
Réduire les coûts de raffinage et la main-d’œuvre ;
3. Pas de corrosion des fours à creuset et des poches de transfert ;
4. Minimiser la pollution secondaire dans la procédure de traitement ;
5. L’arbre principal de la machine adopte un roulement résistant aux hautes températures, un moteur avec un dispositif de refroidissement par air, réduit la température de fonctionnement du moteur et prolonge la durée de vie.
6. Réglez le bouton d’arrêt d’urgence, un fonctionnement simple et sûr, une structure solide, moins d’entretien
7. La vitesse de rotation du rotor peut être ajustée en temps réel par un convertisseur de fréquence, pratique pour une utilisation dans différentes situations de dégazage et de raffinage.